Je me présente ...

Esthéticienne depuis 12 ans, j'ai créé ma petite entreprise en 2011.

Cette entreprise je la voulais, car je souhaitais que l'esthétique puis être accessible par tous. Nombreuses sont les femmes qui ne franchiront jamais les portes d'un institut par pudeur, par peur de l'inconnu, dû aux prix parfois trop élevés, et bien d'autres freins malheureusement.

Je travaille chez moi, dans une cabine dédiée à mon travail complètement à l'écart de ma famille pour plus de confort pour vous. Chez moi le tutoiement est facile si vous le souhaitez bien sûr, je ne force en aucun cas à l'achat, et je chercherais toujours à  vous servir au mieux en étant à votre écoute, ce sont ces petites choses qui font que vous allez vous sentir à votre aise dans une cabine esthétique. Chez moi le téléphone est en sourdine, vous êtes ma seule cliente, l'espace d'un instant vous vous accordez un moment rien qu'a vous. 

Les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite sont  évidemment les bienvenus, l'immeuble est accessible en fauteuil et les portes sont prévues pour, seule contrainte il faut pouvoir monter sur la table de massage. 

Je suis titulaire d'un CAP et Brevet Professionnel esthétique ainsi que d'un certificat de formation de prothésiste ongulaire ce qui me permet de pratiquer : 

  • les épilations : Sourcils, lèvres, aisselles, maillots ( Brésilien, Américain, intégral) demi-jambes, jambes, bras et autres.
  • les soins du visage adaptés au types de peaux
  • les massages ( crânien, dos, lâcher prise, californien, ayurvédique, polynésien) 
  • les manucures, beautés des pieds et pose de vernis.
  • le vernis semi-permanent.

J'espère vous m'accorderez votre confiance. 

Anne-Laure.